Étude de cas

Activation Prada hybride

La marque Prada nous a confié l’élaboration de sa borne photo hybride, pour son Pop Up Store au Printemps 

Présentiel d’une part :

Sur le Pop up store au Printemps, des stickers avec un QR code sont disposés afin de faire vivre le photobooth Prada dans le magasin.

Voici le parcours consommateur

– le client scanne le QR code et cela ouvre la plateforme photo online

– Il se prend en photo 

– Il choisit la vidéo de fond souhaitée

– l’application crée la mini vidéo 

– le client télécharge sa video et partage son expérience sur instagram, Tiktok, Facebook, Snapchat 

Digital d’autre part :

Prada a envoyé à son fichier client le lien de l’expérience photo digitale afin que les clients la réalise chez eux. Le parcours client est identique à celui du présentiel.                                        

Ce type de plateforme virtuelle peut être complétée par un Quizz, une Mosaïque Digitale, la Giftbox.

La Borne Photo virtuelle fonctionne également en mode prise de vidéo ou de GIF.

Un projet, un concept à élaborer ? Contactez-nous !

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