Étude de cas

Digital Graffiti à la soirée de fusion d’Optimus et d’Excel

« Optimus et Excel se marient. »

L’un est expert dans le secteur du « non-profit », l’autre est une agence conseil de référence en fundraising (collecte de fonds). Ces deux organisations fusionnent pour devenir Hopening.
Ensemble, elles ont l’ambition d’accompagner la 3ème ère du fundrasing et de la philanthropie. Le but : constituer le 1er groupe spécialisé en communication globale auprès des secteurs philanthropiques, associatifs et des entreprises citoyennes de France.

Ainsi pour annoncer cette fusion, Optimus et Excel ont organisé la 1er fête de la philanthropie, un évènement à la hauteur de leurs ambitions.
Ce jeudi 2 février à Puteaux, notre Digital Graffiti était présent pour cette soirée.
Le programme de la soirée a été rythmé par trois temps. Après l’annonce du nouveau logo, les invités ont pu profiter d’une prestation d’une heure et demie où l’artiste a taggué autour de ce dernier. Un Pictionary® a également été organisé sur le thème de la philanthropie. Enfin, chaque invité a personnalisé sa photo sur notre mur digital et est reparti avec son œuvre en main.

En direct de la soirée

 

#FêteDeLaPhilanthropie #Hopening #Fusion #DigitalGraffiti #GraffitiWall #MurDigital #AnimationGraffeur #AnimationPhoto #Philanthropie #Fundraising #TeamBuilding

Retour à la liste des articles