Étude de cas

Digital Graffiti : l’animation innovante du Lab Postal

Digital Graffiti : l'animation innovante du Lab Postal

Lundi 9 et Mardi 10 février 2016, nous étions présents au rendez-vous annuel de l’innovation numérique du Groupe La Poste. En 6 ans, plus de 90 entreprises innovantes ont été présentées.

Cet événement était l’occasion d’échanger avec les différents acteurs de l’innovation, internes et externes, qui font référence à de grandes thématiques innovatrices. Il s’est déroulé autour d’un espace d’exposition et d’un programme de conférences et ateliers. Le Lab Postal 2016 a pu plonger les visiteurs dans la vie d’un innovateur sur leur lieu de travail.

Pour cet événement, nous avons pu faire profiter les invités de notre Digital Graffiti durant 2 jours consécutifs. Pour passer de l’idée à la conception, les visiteurs pouvaient tester cette animation en personnalisant un timbre en grandeur nature à l’aide de leur bombe graffiti virtuelle selon leur goût. Mais également se faire prendre en photo et la personnaliser. A l’issue de l’animation, chacun pouvait repartir avec une photo de leur création.

#Innovation #DigitalGraffiti #Whatthefun #LabPostal #AnimationInnovante

Retour à la liste des articles