Étude de cas

Giftbox, l’animation drive to store pour Concepts X Nike

Vous êtes à la recherche d’une animation événementielle originale pour attirer les clients dans votre magasin ?

Découvrez notre toute nouvelle animation coffre-fort réalisée par What the fun pour Concepts et Nike le 2 décembre 2022 à Dubai.

Le concept est simple :

Le client scanne un QR code et reçoit par e-mail un code. Ils se rend ensuite en magasin pour tester sa combinaison sur l’écran du coffre-fort. Si la combinaison est correcte, il remporte le cadeau.

Pour cette brand activation à Dubai, il y avait 3 paires de chaussures Nike Dunk low Lobster à remporter.

Cette animation est non seulement divertissante pour les clients, mais elle est également un excellent moyen de les inciter à se rendre en magasin. En effet, le drive-to-store est un concept clé pour augmenter les ventes dans les magasins physiques.

De plus, cette animation permet de créer une expérience client unique et mémorable. Les clients seront ravis de participer à ce jeu et de remporter un cadeau. Cela les incitera à revenir dans votre magasin à l’avenir.

En résumé :

Notre animation coffre-fort est un excellent moyen de booster vos ventes en magasin et de créer une expérience client unique et divertissante. N’hésitez pas à la mettre en place dans votre magasin !

Activation réalisée à Dubai
Retour à la liste des articles