Étude de cas

Notre Digital Graffiti à l’événement BUDX

Du 24 au 26 avril 2019, a eu lieu la première édition française de BUDX. Ils ont organisé un showcase du meilleur de la culture urbaine, à la Marbrerie de Montreuil. C’était un événement ouvert au grand public.

Lors de l’événement, 2 de nos animations ont été présentées aux invités. La première qui est notre Digital Graffiti, un mur qui permet de s’exprimer librement et qui leur a offert la possibilité de révéler l’artiste qui sommeille en eux. La seconde est un photocall unique, où les invités ont pu être pris en photo par Anthony, notre photographe. Ils ont tous pu repartir avec leur photo personnalisée d’un filtre rouge et le rappel du logo qui représente Budweiser.

Durant ces 3 jours, il y a eu des conférences, des masterclass, des soirées, afin de mettre en avant de nouveaux talents de la culture, de la musique, de la mode, de l’art, et de la danse, dans les capitales culturelles du monde entier, en l’occurrence Paris

Le 15 mai, BUDX a été de retour au Badadoum, où ont été présents des artistes dont Agoria, Franck Wiedemann, et  Mathew Jonson, pour un talk sur le thème “Techno du rêve à la réalité”. Grâce au photocall, les invités ont pu repartir avec un souvenir de cette soirée : leur photo personnalisée.

#Whatthefun  #Budx  #Digitalgraffiti  #Photopersonnalisée  #AnimationGrandPublic #Photocall  #AnimationDigitale

Retour à la liste des articles