Étude de cas

Jao et le selfie 360° au coeur du dispositif Orange

Jao, le robot photo, était présent pour la convention annuelle des collaborateurs d’Orange qui s’est déroulée cette année à Deauville le 19 et 20 septembre.

De l’accueil au diner en passant par le cocktail et les pauses café, Jao a photographié les collaborateurs du réseau mobile n°1 dans tous leurs moments de détente. Equipé d’un miroir et d’un anneau lumineux, il permet la réalisation de photos et GIFS. La plupart des participants ont choisi de les partager par SMS.

Pour la deuxième journée, un salon constructeur de téléphonie était organisé pour la #Familleinside. Jao déambulait entre les différents stands pour y capturer les meilleurs souvenirs.

Jao, le premier robot photo qui inclut filtres et accessoires en Réalité Augmentée comme sur Snapchat© arborait pour l’occasion un bandeau personnalisé.

Par ailleurs, lors du diner de gala, notre selfie 360° était l’animation phare. Il réalisait les vidéos des participants. Les invités se plaçaient par groupe de 3 sur le podium et réalisaient leur selfie à 360° pour une expérience digitale innovante, fun et conviviale.

#Jao #Jaolerobotphoto #Familleinside #Selfie360 #réalitéaugmentée #animationoriginale #animationphotooriginale #orange #selfie #gif #bornephoto #bornegif #animationgif #boomerang

Retour à la liste des articles