Étude de cas

Picasso Mania avec Natixis

Picasso Mania avec Natixis

Natixis est un des mécènes de l’exposition qui est en ce moment au Grand Palais, la Picasso Mania (jusqu’au 29 fevrier).

100 chefs d’œuvre de Picasso, dont certains jamais montrés, sont confrontés aux plus grands maitres de l’art contemporain, David  Hockney, Andy Warhol…

Pour cette exposition, Natixis a voulu sensibiliser ses salariés en faisant appel à différentes animations : notre Digital Graffiti, une borne photo avec un filtre et un peintre. Leur mission ? Recréer les œuvres de Picasso.

Notre Digital Graffiti avait une toile vierge en noir et blanc où chaque invité pouvait taguer une œuvre de Picasso afin de la personnaliser selon leur goût. De belles toiles ont pu être réalisées grâce à leur imagination et leur âme d’artiste !
#Natixis #PicassoMania #DigitalGraffiti #Picasso

Retour à la liste des articles