Étude de cas

Selfie Ultimate pour la ELLE RUN New Balance

Le 15 octobre dernier, le magazine ELLE, en partenariat avec New Balance, a organisé une course au cœur du bois de Boulogne au profit de la Fédération Française de Cardiologie.

La cause soutenue ? La lutte pour le dépistage et la prévention des maladies cardio-vasculaires chez la femme.

La ELLE RUN New balance a également permis aux coureurs de participer à différentes animations, vendredi et samedi. Le but ? Les motiver et leur donner de l’énergie positive pour le lendemain !

L’occasion rêvée de vivre une expérience fun et inédite avec le Selfie 360 ! Chaque participant a donc pu récupérer une vidéo souvenir et la partager en direct sur les réseaux sociaux avec les hashtags #ElleRun et #ElleRunNewBalance.

Objectif atteint : ce sont donc presque 6000 participants qui se sont élancés en duo ce dimanche après midi, sous un ciel parisien bleu azur, et pour la bonne cause ! 🙂

#ELLERUN #ElleMagazine #NewBalance #ElleRunNewBalance #Selfie360 #SelfieUltimate #AnimationDigitale #AnimationVideo #WhatTheFun

Retour à la liste des articles