Le 15 octobre dernier, le magazine ELLE, en partenariat avec New Balance, a organisé une course au cœur du bois de Boulogne au profit de la Fédération Française de Cardiologie.
La cause soutenue ? La lutte pour le dépistage et la prévention des maladies cardio-vasculaires chez la femme.
La ELLE RUN New balance a également permis aux coureurs de participer à différentes animations, vendredi et samedi. Le but ? Les motiver et leur donner de l’énergie positive pour le lendemain !
L’occasion rêvée de vivre une expérience fun et inédite avec le Selfie 360 ! Chaque participant a donc pu récupérer une vidéo souvenir et la partager en direct sur les réseaux sociaux avec les hashtags #ElleRun et #ElleRunNewBalance.
Objectif atteint : ce sont donc presque 6000 participants qui se sont élancés en duo ce dimanche après midi, sous un ciel parisien bleu azur, et pour la bonne cause ! 🙂
#ELLERUN #ElleMagazine #NewBalance #ElleRunNewBalance #Selfie360 #SelfieUltimate #AnimationDigitale #AnimationVideo #WhatTheFun
Retour à la liste des articles