Étude de cas

Soirée avec American Express

Notre Digital Graffiti, la plus célèbre de nos animations digitales, était présent avec son mode tactile pour une soirée dans la loge de notre client American Express, le 17 décembre à l’AccorHotels Arena pour le concert de l’artiste -M-.

Chaque personne munie d’une carte American Express pouvait avoir un cocktail offert à chacune de leur visite.

 Whatthefun show.

L’expérience offerte par le Digital Graffiti s’est faite sur un écran tactile de 55 pouces sur pied, notre Digital Graffiti a permit aux personnes présentes à l’évènement, de s’amuser avec les émoticônes d’American Express et pouvaient personnaliser leur œuvre avec des textes, des dessins. Après avoir fini, les invités repartaient avec un tote bag ainsi que l’impression de ce qu’ils venaient de réaliser.

 Whatthefun  Whatthefun life saver

Une expérience digitale idéale qui rajoute un petit plus à la soirée et crée pleins de souvenirs.

#digitalgraffiti #animation #animationdigitale #animationdigitale #AmericanExpress #wtf #whatthefun #wtf_france #évènement #fun #impression #concert #m #carte #émoticônes #animationconcert

Retour à la liste des articles