Étude de cas

Un PHOTOCALL NEON pour Jellysmack

Les vidéos sont réalisées par un opérateur équipé d’un steadicam. Cet équipement permet de stabiliser la prise de vue pour un résultat plus fluide. Notre logiciel va éditer la vidéo instantanément en y ajoutant les effets souhaités par Jellysmack : un effet accéléré puis un ralenti ou slowmotion. La vidéo est personnalisée avec un overlay, le logo de la marque. Les invités peuvent ensuite partager la vidéo via un email personnalisé.

DU STUDIO ÉVÉNEMENTIEL À VOTRE SMARTPHONE EN QUELQUES SECONDES !

Jellysmack nous a fait confiance pour développer un photocall unique pour un événement au Forest à Paris. L’objectif était de proposer une animation vidéo personnalisée avec l’identité visuelle de Jellysmack pour créer du contenu à partager sur les réseaux sociaux.

Pourquoi une expérience vidéo plutôt que photo ?

Si vous organisez un événement pour un public d’influenceurs, le format vidéo est idéal pour optimiser votre impact sur les réseaux sociaux. Les vidéos via les Stories ou Reels sur Instagram obtiennent de meilleures résultats en terme de performances selon les statistiques. Cette animation vidéo est idéale pour les réseaux sociaux.

Animation photocall avec des néons de couleurs personnalisées

Des néons personnalisés aux couleurs de la marque

L’ADN d’une marque se définit par son identité visuelle. Le photocall néon est l’animation parfaite pour mettre en avant cette identité. Le mur de LED est composé de 10 lignes de néons. Chaque néon peut se personnaliser de la couleur de votre choix. Notre panneau de LED est équipé d’un outil pour programmer l’animation de chaque néon. Jellysmack a souhaité des lignes de néons de 3 couleurs : violet, bleu & vert.

L’animation qui prend peu d’espace pour un effet Waouh !

Des vidéos de qualité studio sur votre événement

Les vidéos sont réalisées par un opérateur équipé d’un steadicam. Cet équipement permet de stabiliser la prise de vue pour un résultat plus fluide. Notre logiciel va éditer la vidéo instantanément en y ajoutant les effets souhaités par Jellysmack : un effet accéléré puis un ralentit ou slowmotion. La vidéo est personnalisée avec un overlay, le logo de la marque. Les invités peuvent ensuite partager la vidéo via un email personnalisé.

Vos questions les plus fréquentes :

Faut-il beaucoup d’espace pour installer une telle animation ?
Absolument pas ! Le mur de néon mesure 2,45 m de largeur par 2,45 m de hauteur et 15 cm de profondeur. Il nous suffit ensuite d’un recul entre 1,50 m et 2 m pour la prise de vue.

Est-il compliqué d’organiser une telle animation sur votre événement ?
Simple comme bonjour ! 🙂 Notre équipe vous accompagne de la prise de contact jusqu’à l’animation le Jour J. Nous allons définir ensemble les caractéristiques du photocall puis organiser la logistique du Jour J. Notre équipe sur place est composée d’un opérateur steadicam et d’un animateur/technicien pour accompagner les invités pendant l’expérience.

Comment peut-on personnaliser l’expérience ?
Ajoutez un ventilateur studio pour un effet « cheveux au vent » ! Mais aussi des paillettes, de la neige carbonique, des confettis. En fonction de votre thème d’événement, nous pouvons prévoir un pack de déguisement pour les invités.

Prévoyez-vous des mesures sanitaires ?
Dans le contexte actuel, les mesures sanitaires sont une priorité. Nos équipes sur place sont équipées de masque et gel hydroalcoolique. Afin d’éviter les contacts, le partage des vidéos peut se réaliser via des QR codes.

#voguebooth #photocall #neon #neonbox #led #steadicam #activationdemarque #brandactivation #videobooth #photobooth #studio #animation #cinetic #campaignqualityvideo #popupstudio #signaturevideoexperience #studioexperience #jellysmack #cinematicvideo

Retour à la liste des articles