Étude de cas

Une Mosaïque Virtuelle à distance pour la Journée Olympique

Pour célébrer la journée Olympique, découvrez la Mosaïque géante de 3 000 vignettes générée en temps réel avec toutes les photos publiées sur les réseaux sociaux. Une activation virtuelle idéale pour maintenir vos événements, même à distance.

Un événement virtuel en ligne

À l’occasion de la Journée Olympique, le 23 juin dernier, 12 000 participants ont relevé le défi de parcourir une distance symbolique de 2024 m puis de réaliser une photo à publier sur les réseaux sociaux accompagnée du hashtag #defi2024m.

Une fresque digitale participative

Chaque photo publiée sur Instagram et Twitter est aspirée par notre logiciel grâce au hashtag puis modérée par notre équipe. Elle est ensuite intégrée à l’oeuvre digitale pour révéler le visuel choisi par le Comité Olympique. Chaque participant peut retrouver sa photo sur le site France Olympique. Une fresque dynamique dévoile le visuel avec les photos des réseaux sociaux en transparence. Vous obtenez donc une oeuvre digitale personnalisée que nous pouvons également livrer en version physique dans vos bureaux.

Créer de l’engagement pour un événement à distance

L’événementiel, c’est l’art de rassembler et de créer du lien. Que l’événement soit corporate ou grand public, nos animations digitales à distance sont développées pour maintenir ce lien et garantir le succès de votre team building virtuel, votre conférence virtuel, votre salon virtuel ou votre lancement de produit virtuel. Votre e-événement peut proposer une expérience digitale innovante et immersive via écrans interposés.

Notre équipe vous accompagne à chaque étape de la création de votre animation virtuelle sur-mesure.

#animationvirtuelle #mosaiquephoto #experiencedigitalevirtuelle #mosaiquedigitale #animationphotovirtuelle #evenementvirtuel

Retour à la liste des articles