Étude de cas

Digital Graffiti : un outil de communication pour Orange

Lors de la troisième édition du forum des communicants, nos animations digitales ont répondu à une demande précise : animer un événement fort en nouveautés, inspirant l’esprit d’équipe.

Le forum de 2 jours a donc été animé à tour de rôle par nos animations originales :

  • Jao, notre Robot Photo pour l’accueil des invités
  • le Selfie 360 pour rythmer la soirée
  • le Digital Graffiti pour ponctuer les mots clés de l’échange interview #TalkShow

Pour le SMALL TALK avec la directrice communication d’Orange, Béatrice Mandine, notre Digital Graffiti était accompagné d’un graffeur pour retranscrire en direct les mots et idées forts du discours.

Sur un portrait de la directrice de la communication, notre graffeur a pu illustrer les temps forts de sa présentation aux communicants mondiaux d’Orange.

Avec des bombes de graff, notre animation a apporté des touches digitales, innovantes et ludiques à un forum des communicants centré sur le fait « d’être unis par le plaisir de travailler ensemble ».

#ShowHello #DigitalGraffiti #AnimationEntreprise #Corporate #Graff #AnimationDigitale #AnimationOriginale #PerformanceGraffeur #Alternatif

Retour à la liste des articles