Étude de cas

Activation Hybride

Activation Hybride

Le brief : Comment créer de l’interaction sur les fêtes de Pâques entre le public et une marque avec les contraintes sanitaires actuelles ? La ville de Mulhouse, souhaitait proposer des animations sur différents points dans la ville et offrir des dotations (chocolats) à l’ensemble des participants. Nous avons donc imaginé un parcours avec des QR […]

Lire la suite

Chasse aux oeufs digitale

Chasse aux oeufs digitale

les fêtes de Pâques approchent (4 avril 2021), ce moment est un opportunité parfait pour assurer la promotion de votre marque Un terrain de jeu idéal pour votre prochaine activation ! Nous vous proposons 2 approches (hybride et/ou full digital) Activation hybride : Disposez des QR codes dans une ville ou sur une zone commerciale […]

Lire la suite

Brand Activation en 2021

Brand Activation en 2021

Depuis près d’un an, les activités évènementielles se sont adaptées au contexte sanitaire en proposant des solutions innovantes à distance. Pour les marques, organiser un événement, c’est l’occasion de promouvoir un produit auprès du grand public et/ou de fédérer sa communauté autour d’une expérience unique et d’atteindre de nouveaux client. Le marketing online doit être […]

Lire la suite

Animations Digitales pour agrémenter streaming live

Animations Digitales pour agrémenter streaming live

AMETIS (groupe CNP assurances) souhaitait animer leur évènement digital avec des capsules fun et participatives à leur plateforme de streaming live Nous leur avons proposé de faire un photo Booth virtuel entièrement personnalisé, avec choix du fond, des filtres, d’accessoires digitaux (moustache, bulle BD, lunette, etc…). Cette animation photo virtuelle était combinée à une digitale […]

Lire la suite

Activation Prada hybride

Activation Prada hybride

La marque Prada nous a confié l’élaboration de sa borne photo hybride, pour son Pop Up Store au Printemps  Présentiel d’une part : Sur le Pop up store au Printemps, des stickers avec un QR code sont disposés afin de faire vivre le photobooth Prada dans le magasin. Voici le parcours consommateur – le client scanne […]

Lire la suite

Web application Prada

Web application Prada

Soirée Prada Loves Printemps    Création d’une application instant gagnant sur mesure afin de faire gagner 3 cadeaux lors de l’évènement pour animer le Pop up store au Printemps L’hôtesse accueille les invités renseignent les champs suivants Nom et prénom, 3 cartes apparaissent, lorsque l’on appuie sur start les cartes défilent comme une machine à […]

Lire la suite

EXPERIENCE DIGITALE & INFLUENCE

EXPERIENCE DIGITALE & INFLUENCE

Le contexte actuel nous amène à privilégier les expériences digitales virtuelles via écrans interposés. Les entreprises peuvent renforcer leurs stratégies digitales et les enrichir avec des expériences innovantes. VIRTUAL BOOTH Vous cherchez à fédérer et animer votre communauté en créant de l’interaction ? Nous vous proposons une animation photo participative : le photo booth viruel. […]

Lire la suite

LE ROBOT ARTISTE

LE ROBOT ARTISTE

Découvrez notre nouveauté : le Robot Artiste ou quand l’art rencontre la technologie. Installé sur votre événement, il réalisera une oeuvre en live sur la surface de votre choix pour le plaisir de vos invités. Notre encre effaçable vous permet de réaliser une oeuvre éphémère dans vos bureaux ! UN TABLEAU EN LIVE Le Robot […]

Lire la suite

ANIMATIONS, DISTANCIATION & GESTES BARRIERES

ANIMATIONS, DISTANCIATION & GESTES BARRIERES

Cette reprise progressive des événements est une bouffée d’oxygen pour tous les acteurs de l’événementiel. Notre priorité est de garantir la sécurité des utilisateurs et de notre personnel lors de vos événements. DES EXPÉRIENCES DIGITALES EN TOUTE SÉCURITÉ Sur chaque animation, notre personnel est équipé de masque, gant/gel hydroalcoolique. Seule notre équipe utilise le clavier […]

Lire la suite

UN PHOTO BOOTH VIRTUEL POUR LE LANCEMENT MUGLER #AngelNova

UN PHOTO BOOTH VIRTUEL POUR LE LANCEMENT MUGLER #AngelNova

La distanciation sociale a provoqué une mutation de l’événementiel avec une très forte progression des événements virtuels à distance. Nous avons adapté nos expériences digitales afin de les mettre en place via écrans interposés. MUGLER LIVE Le lancement de la fragrance Angel Nova a donc été impulsé par les réseaux sociaux de la marque avec […]

Lire la suite