Étude de cas

Une WEB APP sur-mesure pour Purina

Une WEB APP sur-mesure pour Purina

Avec la généralisation du télétravail et des événements internes à distance, notre défi est de proposer à nos clients des expériences virtuelles ludiques et fédératrices pour les collaborateurs. La gamification hybride est le format idéal pour maintenir vos événements. Purina souhaitait un parcours de jeux autour des valeurs de la marque accessible via un QR […]

Lire la suite

Ubisoft x SELFIE 360°

Ubisoft x SELFIE 360°

La tendance des animations en 2022 sera aux animations vidéos ! Épatez vos invités avec le Videobooth 360 : un photobooth rotatif à 360°.Pour célébrer en interne la sortie de Just Dance 2022, Ubisoft surprend ses collaborateurs avec un photocall 360. Retour sur cet événement corporate haut en couleurs ! Du tournage à votre smartphone […]

Lire la suite

Un PHOTOCALL NEON pour Jellysmack

Un PHOTOCALL NEON pour Jellysmack

Les vidéos sont réalisées par un opérateur équipé d’un steadicam. Cet équipement permet de stabiliser la prise de vue pour un résultat plus fluide. Notre logiciel va éditer la vidéo instantanément en y ajoutant les effets souhaités par Jellysmack : un effet accéléré puis un ralenti ou slowmotion. La vidéo est personnalisée avec un overlay, […]

Lire la suite

Une Roue de la fortune au Pavillon France Expo 2020 Dubai

Une Roue de la fortune au Pavillon France Expo 2020 Dubai

Le brief : Le Pavillon Français dispose au dernier étage d’une expérience VIP inédite réalisée par Devialet et Ariane Espace. Le Pavillon Français nous a contacté pour réaliser une roue de la fortune afin de faire gagner cette expérience lorsque les visiteurs sont dans la file d’attente pour entrer dans le pavillon. Etape 1 Création […]

Lire la suite

Veuve Clicquot Bold, Woman Award France 2021

Veuve Clicquot Bold, Woman Award France 2021

Le brief : La Maison Veuve Clicquot a mandaté Condenast pour créer un décor type Vogue Booth ou black box neon ou photocall à led Le décor devait être utilisé de deux façons différentes. Notre Vogue Booth a donc été baptisé Bold Box pour accompagner l’évènement Bold Woman Award. Etape 1 L’équipe Condenast et leurs équipes […]

Lire la suite

Activation Hybride

Activation Hybride

Le brief : Comment créer de l’interaction sur les fêtes de Pâques entre le public et une marque avec les contraintes sanitaires actuelles ? La ville de Mulhouse, souhaitait proposer des animations sur différents points dans la ville et offrir des dotations (chocolats) à l’ensemble des participants. Nous avons donc imaginé un parcours avec des QR […]

Lire la suite

Chasse aux oeufs digitale

Chasse aux oeufs digitale

les fêtes de Pâques approchent (4 avril 2021), ce moment est un opportunité parfait pour assurer la promotion de votre marque Un terrain de jeu idéal pour votre prochaine activation ! Nous vous proposons 2 approches (hybride et/ou full digital) Activation hybride : Disposez des QR codes dans une ville ou sur une zone commerciale […]

Lire la suite

Brand Activation en 2021

Brand Activation en 2021

Depuis près d’un an, les activités évènementielles se sont adaptées au contexte sanitaire en proposant des solutions innovantes à distance. Pour les marques, organiser un événement, c’est l’occasion de promouvoir un produit auprès du grand public et/ou de fédérer sa communauté autour d’une expérience unique et d’atteindre de nouveaux client. Le marketing online doit être […]

Lire la suite

Animations Digitales pour agrémenter streaming live

Animations Digitales pour agrémenter streaming live

AMETIS (groupe CNP assurances) souhaitait animer leur évènement digital avec des capsules fun et participatives à leur plateforme de streaming live Nous leur avons proposé de faire un photo Booth virtuel entièrement personnalisé, avec choix du fond, des filtres, d’accessoires digitaux (moustache, bulle BD, lunette, etc…). Cette animation photo virtuelle était combinée à une digitale […]

Lire la suite

Activation Prada hybride

Activation Prada hybride

La marque Prada nous a confié l’élaboration de sa borne photo hybride, pour son Pop Up Store au Printemps  Présentiel d’une part : Sur le Pop up store au Printemps, des stickers avec un QR code sont disposés afin de faire vivre le photobooth Prada dans le magasin. Voici le parcours consommateur – le client scanne […]

Lire la suite