Étude de cas

Borne Photo IA

✨🤖 Chez What The Fun , nous sommes toujours en quête d’innovations pour sublimer vos expériences photos. Nous lançons un produit inédit : une Borne Photo équipée d’intelligence artificielle ! ✨ Intelligence Artificielle : Notre technologie d’IA assure des photos de qualité en optimisant automatiquement l’éclairage, les couleurs et la composition. ✨ Personnalisation avancée : […]

Lire la suite

Une Roue de la Chance à la Foire de Paris 2023

Une Roue de la Chance à la Foire de Paris 2023

Orange nous a mandaté pour réaliser une animation commerciale : une roue de la Chance sur-mesure pour ces différentes activations (Foire de paris, Foire de Lyon et Foire d’automne) afin de faire gagner plusieurs lots aux visiteurs qui passaient sur leur stand. Étape 1 : définir les objectifs de l’application Tout d’abord, avant de commencer […]

Lire la suite

Le Glambot, des Oscars et des Césars

Le Glambot, des Oscars et des Césars

Si vous avez regardé les Oscars et César au cours des dernières années, vous avez probablement remarqué le Glambot ! Une installation vidéo qui a révolutionné l’esthétique de la cérémonie. Le Glambot est un dispositif de prise de vue qui capture les célébrités sur le tapis rouge d’une manière élégante, cinématographique et inoubliable. Le Glambot […]

Lire la suite

Giftbox, l’animation drive to store pour Concepts X Nike

Giftbox, l’animation drive to store pour Concepts X Nike

Vous êtes à la recherche d’une animation événementielle originale pour attirer les clients dans votre magasin ? Découvrez notre toute nouvelle animation coffre-fort réalisée par What the fun pour Concepts et Nike le 2 décembre 2022 à Dubai. Le concept est simple : Le client scanne un QR code et reçoit par e-mail un code. […]

Lire la suite

Une WEB APP sur-mesure pour Purina

Une WEB APP sur-mesure pour Purina

Avec la généralisation du télétravail et des événements internes à distance, notre défi est de proposer à nos clients des expériences virtuelles ludiques et fédératrices pour les collaborateurs. La gamification hybride est le format idéal pour maintenir vos événements. Purina souhaitait un parcours de jeux autour des valeurs de la marque accessible via un QR […]

Lire la suite

Ubisoft x SELFIE 360°

Ubisoft x SELFIE 360°

La tendance des animations en 2022 sera aux animations vidéos ! Épatez vos invités avec le Videobooth 360 : un photobooth rotatif à 360°.Pour célébrer en interne la sortie de Just Dance 2022, Ubisoft surprend ses collaborateurs avec un photocall 360. Retour sur cet événement corporate haut en couleurs ! Du tournage à votre smartphone […]

Lire la suite

Un PHOTOCALL NEON pour Jellysmack

Un PHOTOCALL NEON pour Jellysmack

Les vidéos sont réalisées par un opérateur équipé d’un steadicam. Cet équipement permet de stabiliser la prise de vue pour un résultat plus fluide. Notre logiciel va éditer la vidéo instantanément en y ajoutant les effets souhaités par Jellysmack : un effet accéléré puis un ralenti ou slowmotion. La vidéo est personnalisée avec un overlay, […]

Lire la suite

Une Roue de la fortune au Pavillon France Expo 2020 Dubai

Une Roue de la fortune au Pavillon France Expo 2020 Dubai

Le brief : Le Pavillon Français dispose au dernier étage d’une expérience VIP inédite réalisée par Devialet et Ariane Espace. Le Pavillon Français nous a contacté pour réaliser une roue de la fortune afin de faire gagner cette expérience lorsque les visiteurs sont dans la file d’attente pour entrer dans le pavillon. Etape 1 Création […]

Lire la suite

Veuve Clicquot Bold, Woman Award France 2021

Veuve Clicquot Bold, Woman Award France 2021

Le brief : La Maison Veuve Clicquot a mandaté Condenast pour créer un décor type Vogue Booth ou black box neon ou photocall à led Le décor devait être utilisé de deux façons différentes. Notre Vogue Booth a donc été baptisé Bold Box pour accompagner l’évènement Bold Woman Award. Etape 1 L’équipe Condenast et leurs équipes […]

Lire la suite

Activation Hybride

Activation Hybride

Le brief : Comment créer de l’interaction sur les fêtes de Pâques entre le public et une marque avec les contraintes sanitaires actuelles ? La ville de Mulhouse, souhaitait proposer des animations sur différents points dans la ville et offrir des dotations (chocolats) à l’ensemble des participants. Nous avons donc imaginé un parcours avec des QR […]

Lire la suite