Étude de cas

Digital Mirror pour le lancement de Kat Von D en France

La célèbre tatoueuse américaine, Kat Von D (Katherine von Drachenberg) lance sa marque dans tous les Sephora de France, ce samedi 28 janvier. Afin d’assurer ce lancement, une immense session formation a eu lieu dans un célèbre hôtel parisien avec tous les représentants Beauté Sephora.

Notre animation Digital Mirror a participé à l’une d’entre elles. Avec notre application jeu, des produits de beauté « tombaient » du miroir. Les participants devaient en récolter un maximum en moins de 30 secondes! Encouragements et fous rires étaient au RDV. A l’issue du jeu, 1 gagnant par région a pu récupérer un lot de ses produits phares.

Let’s rock it !

#KatVonD #Sephora #KatVonDBeauty #SephoraFrance #SephoraLovesKatVonD #Exclusivite #Makeup #Cosmetics #Beauty #DigitalMirror #Evenement #AnimationsDigitales

Retour à la liste des articles